SUPPRESSION DU PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Pourquoi signer cette pétition pour la suppression de l'obligation du port du masque ?

1) PRESERVER notre liberté individuelle : droit fondamental et primordial pour l'individu

2) ACCEPTER le fait qu'il n'existe aucun vaccin aujourd'hui et en conséquence faire confiance à nos corps pour développer les anticorps adéquats : la protection passant par l'IMMUNITE COLLECTIVE plutôt que par une utilisation du masque plus que contestée et contestable (cf. Règles imposées aux commerces et maintenant dans l'espace public échappant à tout "bon sens" - " le virus n'a pas de passeport" dixit EM).

3) RECOMMANDER ET SIMPLEMENT RECOMMANDER fortement aux personnes fragiles (personnes agées, malades, fragiles, présentant un risque avéré, etc...) de porter un masque HABILITÉ ET VALIDÉ (cf. Le nombre de masques en matières différentes ne se compte plus et leur efficacité est donc plus que douteuse)

4)Comprendre et accepter que l'humain ne contrôle pas tout. Faire preuve d'HUMILITÉ !

5) DESTITUER LA PEUR ET ÉLIRE LA RAISON À SA PLACE AVEC COMME PREMIER MINISTRE LE PRAGMATISME ET LE BON SENS EN TANT QUE SECRÉTAIRE D'ÉTAT (cf. s'inspirer de l'histoire des épidémies et de leur deroulement )

6) TESTER TOUT LE MONDE AU LIEU DE JOUER A : "OU SONT LES CLUSTERS ??"

Ou est passé notre bon sens et notre esprit critique ?

Mobilisation créée par OUADAH MEHDI
10/8/2020