Ecoles = retour à la normale dans les écoles

0 200000

Au vu des données scientifiques disponibles

- sur la circulation virale dans les différentes classes d'âge (taux de positivité supérieur chez les plus de 40 ans par rapport au moins de 12 ans),

- sur la quasi absence de formes graves de la Covid19 chez les enfants de moins de 12 ans,

- de la vaccination des enseignants qui le souhaientent avec 3 doses de vaccins ARN,

- de l'impact des mesures sanitaires en cours sur l'apprentissage et la qualité de développement de nos enfants (25% des hospitalisations des enfants sont en pédopsychiatrie, 22% de baisse de QI des enfants pendant la crise, augmentation massive des troubles anxieux, dépressifs, obsessionnels compulsifs et du comportement alimentaire,)

nous demandons à ce que les conditions de vie scolaire soient ramenées à la normale à partir du 3 janvier sans aucune condition vaccinale.

C'est à dire

- la fin du port du masque en classe et lors des activités extérieures,

- l'absence de toute forme de pression vaccinale sur les enfants ainsi que

- arrêter le testing massif et mettre fin aux évictions scolaires pour les enfants cas contacts.

Cette pétition est lancée par Marie-Estelle Dupont psychologue clinicienne à Paris et le Dr Martin Blachier, médecin de santé publique.

Mobilisation créée par MartinBlachier
15/12/2021