Vaccin, pass, discrimination, harcèlement moral et intimidations

Objet : Saluer le coup politique en cours à l'œuvre en France actuellement où un exécutif épaulé de son parlement, assume aux côtés des instances les plus hautes de la République Française, d'harceler moralement par voies politico-médiatiques, et par personnes dépositaires de l'autorité publique, d'intimider et de discriminer sans être pour le moment inquiété par une quelconque justice indépendante, des citoyens français par millions, hommes et femmes de toutes générations.

En créant cette pétition, j'espère pouvoir compter le nombre de personnes prêtes à en découdre juridiquement et politiquement car la guerre psychologique de l'état contre son peuple est aujourd'hui limpide, reconnue et assumée.

Harcèlement, intimidations, discriminations.

Abonnement à une vaccination sans limite.

Schéma vaccinal complet à doses illimitées.

Moyens hospitaliers sur le carreau.

Gestion de la crise exclusivement punitive et infantilisante.

Amendements parlementaires refusés d'un revers de main à 99,99%.

La République c'est nous tous.

La République, ce n'est pas eux seuls, bunkerisés, planqués derrière un mandat, planqués derrière une télévision, une radio ou un journal.

Il est l'heure de se réveiller et de se mettre d'accord sur un socle commun de points non négociables. Nous ne sommes pas des putains de robots. Nous sommes des hommes.

Et je décide aujourd'hui de refuser en bloc cette montagne de conneries politiques sous prétexte de renforcer les outils de gestion de crise sanitaire.

Mobilisation créée par Allons Enfants
6/1/2022