Pour le maintien de la ligne directe de bus 3036, de l'Isle-Adam à Montsoult

La ligne de bus 3036 est la seule ligne de bus qui dessert les communes de Montsoult, Maffliers, Nerville et l'Isle-Adam. Elle permet une correspondance avec la ligne H à Montsoult avec 4 départs en matinée et 4 en fin d'après-midi, du lundi au vendredi.

C'est moins qu'il y a quelques années, et c'est déjà trop peu au vu du bassin de population desservi. Quelques mois après le passage de la ligne 30-36 des Cars Lacroix à Keolis, chaotique, nous, usagers.e.s de la ligne 30-36 avons appris par la bande que la desserte allait être modifiée le 8 avril, sans concertation ni avertissement : terminus à l'arrêt Abri de Maffliers, avec une éventuelle correspondance pour Montsoult.

Nous réclamons le maintien du trajet direct de l'Isle-Adam à Montsoult, via Nerville-la-Forêt et Maffliers. Cette amputation d'un service public déjà réduit et pourtant essentiel n'est pas acceptable à l'heure ou la Région Ile de France promeut l'utilisation des transports en commun et se pique d'écologie.

Mobilisons-nous ! Interpellons nos élus et signons toutes et tous la pétition pour la maintien de la ligne 30-36 !

Mobilisation créée par Usagers3036
28/3/2024