Touche pas au Grand journal NON PLUS!

Dans un article du 3 juillet  2015, le journal Le Monde et plusieurs médias indiquaient que Vincent Bolloré, homme fort de Vivendi, propriétaire de Canal+, envisagerait de supprimer aussi Le Grand journal. Profitant de la forte mobilisation citoyenne contre la suppression des Guignols, c'est désormais Le Grand journal qui se retrouverait dans la ligne de mire du nouveau propriétaire de la chaîne. L’homme d’affaire envisagerait de s’attaquer à la partie diffusée en clair qui inclut "Le Grand journal" et "Les Guignols de l’info". Nous ne pouvons pas ne pas réagir en étant solidaires des centaines de salariés du Grand journal qui risqueraient ainsi de perdre leur travail. Nous savons que Vincent Bolloré a une forte volonté  de lisser « l’esprit Canal » qu’il a lui-même déclaré ne pas apprécier. Alors ne le laisson pas faire : Mobilisons nous!

Mobilisation créée par We Sign It: Pour la participation citoyenne
4/7/2015