FREE_NABIL ::_:: Mobilisation des jeunes pour la liberté de Nabil

Nabil est un jeune homme discipliné et bien éduqué qui a récemment fait l'objet d'une condamnation et d'une suspension dans l'attente d'une enquête pour avoir prétendument attaqué un employé alors qu'il effectuait son travail ... Cet employé après avoir commis une erreur fatale et afin de ne pas assumer sa responsabilité et être puni, il a demandé l'aide d'un groupe de syndicalistes corrompus pour diriger l'opinion publique et fuire de sa "crime administrative" envers une jeune élève compétente ... Nous sommes aux côtés de Nabil et nous mobiliserons les jeunes pour lui jusqu'au bout et sans arrêt... Sans se noyer dans les ragots et les mensonges, et  s' éloignant de tout ce qui peut affecter le cours du jeune Nabil, nous voulons préciser que l'approche participative dans tous les domaines est la seule solution, et que la révolution continue avec les jeunes et pour jeunes pour balayer tous les symboles du régime défunt. Donc, à travers cette pétition, que nous espérons que le nombre des signatures dépassera les 10 000. Nous voulons qu'une mobilisation des jeunes sans précédent soit une leçon pour la mafia de l'ancien régime et les souris fourragères. Nous voulons soutenir notre frère Nabil et rester à ses côtés et politiser même la cause si vous  souhaitez, et pourquoi pas la convertir une opinion d'affaire publique qui concerne tout les jeunes du territoire tunisien ... Parce que notre frère Nabil est un modèle parmi tant d'autres qui souffrent de la hiérarchie, de la bureaucratie et de l'arrogance des syndicats ou du seul syndicat du pays. Nous n'avons pas le droit à  l'échec... ننتصر أو ننتصر #free_dinoo

Mobilisation créée par LEDNS
24/9/2020