DROIT POUR UN ASILE DE NUIT OBLIGATOIRE DANS CHAQUE COMMUNE

0 interpellations

Objet: Loi où quota pour un asile de nuit

Monsieur le Président de la République ,

Je me permets de vous écrire en tant que simple citoyen , mais choqué par rapport à la situation des sans abris , surtout en cette période hivernale et de pandémie de covid 19 .

Je vois que dans ma ville et comme dans les autres communes d'ailleurs , il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent en grande précarité , au point d'être obligés à dormir dehors dans le froid car il n' y a pas assez de places disponibles dans les asiles de nuit , où les municipalités font ceux qu'elles peuvent , pour recevoir ces pauvres gens .

C'est vrai qu'il faut que ces personnes soient consentantes , mais des femmes seules où des gens agés dont la santé se dégrade , c'est très dur pour eux et là il faut agir vite .

Donc , je vous interpelle pour savoir s'il y aurait une possibilité de faire une loi , où un amendement pour instaurer un quota minimum par rapport au nombre d'habitants où à la grandeur de la ville ,car pour moi , je pense qu'il y a une carence dans ce domaine .

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre écoute et vous fait part, Monsieur le Président de la République , de l'expression de mes sentiments les meilleurs .

Monsieur LACANAU

Mobilisation créée par LACANAU