Créer une pétition

Créer une pétition en ligne gratuitement

We sign It est une plate-forme progressiste de pétition, de campagne et de mobilisation citoyenne. Elle apporte des compétences digitales et accompagne les personnes, les associations et les ONGs. Notre action vise à les aider à utiliser internet et les réseaux sociaux dans leurs stratégies de mobilisation citoyenne, de campagne et de changement.

Pour créer votre pétition en moins de trois minutes et bénéficier de la viralité de we sign it avec les réseaux sociaux vous devez au préalable:

1. Créer un profil sur We Sign It

2. Ecrivez un texte court, expliquez la situation, ce que vous dénoncez (l'injustice), ce que vous voulez obtenir et qui vous interpellez (Président, premier ministre, ministres, député, maire, directeur etc...). Préparez des images en bandeau 1400px sur 346px et logo 970px sur 456px vous pouvez cherchez en ligne des images en rapport avec votre pétition.

3. Cherchez des personnalités pour incarner la campagne et vous soutenir

Personnalisez votre pétition en ligne option payantes

Un panel d'offres permettant à chacun de trouver une solution adaptée pour votre campagne de pétition en ligne ! Wesign.it vous permet de créer votre site de pétition en ligne en quelques clics. L’interface reliée aux réseaux sociaux permet à votre pétition d’être disponible rapidement à toute la communauté web et en 12 langues.

1) Offre Basique

Pack nom de domaine, obtention de votre propre URL (ex:mapetition.com) et mise en avant sur la page d'accueil 200 €

2) Offre Premium : stratégie, conception, suivi opérationnel et accompagnement pour 6 semaines

Cette offre est mutualisée donc à discuter individuellement. Elle comprend:

• Conseil stratégique (réunions de cadrage, brief de campagne, élaboration de stratégie de mobilisation et de crowdfunding)

• Gestion de projet (reporting quinzomadaire, réunions de travail, coordination)

• Relations publiques (contact de 20 prescripteurs, rédaction des éléments de langage, suivi d'opérations)

• Promotion et comunity management  (Facebook, Twitter, Google +)

• Crowfunding pour mobiliser des fonds pour votre association

Pour profiter de ces offres, merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact.